L'homme est le reflet de ses pensées : le plus grand classique sur la loi de l'attraction Suivi deLa maîtrise de sa destinée

Pas Livre de prof
Éditeur: Diateino
ISBN: 9782354567040
€11,00
Envoyez à
*
*
Méthode d'expédition
Nom
Délai de livraison estimé
Prix
Aucune option d'expédition
Auteurs James Allen nouvelles traductions des éditions originales par Nelly Renault
Nombre de Pages 175

« L'homme se fait ou se défait lui-même. Dans la forteresse de sa pensée, il forge les armes avec lesquelles il se détruit et il façonne les outils qui lui permettent de se construire un monde idéal de joie, de force et de sérénité. »

Notre esprit est comparable à un jardin que l'on peut cultiver ou laisser à l'abandon. Quel que soit le traitement que nous lui réservons, des plantes y grandiront - mauvaises herbes ou fleurs épanouies. Pour diriger notre vie, nous devons entretenir le jardin de notre esprit en y supprimant toutes les pensées envahissantes et en favorisant la floraison des pensées bénéfiques.

Les lois de l'esprit révélées par James Allen ont déjà bouleversé la vie de millions de personnes. Grâce à cette philosophie pratique, vous apprendrez à votre tour à canaliser et à modeler vos pensées pour vous façonner une nouvelle vie. Vous ne pouvez échapper à votre destinée - alors soyez- en le maître !

Nom d'attribut Valeur d'attribut
Auteurs James Allen nouvelles traductions des éditions originales par Nelly Renault
Nombre de Pages 175
Accueil Liste de souhaits Rechercher Panier Mon compte
arrow_left sharing button
arrow_right sharing button