L'obscure mort des ducs - Les aventures du brigand Trois-Sueurs

Pas Livre de prof
Éditeur: Le Masque
ISBN: 9782702432990
€10,00
Envoyez à
*
*
Méthode d'expédition
Nom
Délai de livraison estimé
Prix
Aucune option d'expédition
Nombre de Pages 444
Auteurs Jean d'Aillon
Collections Polar
Tranche d'Age Adultes

Alors que Louis XIV assiste impuissant à la disparition inexorable d'une partie de sa descendance, Trois-Sueurs et le duc de Saint-Simon parviendront-ils à innocenter le cousin du roi Philippe d'Orléans ? Celui-ci est en effet au cœur d'une terrible machination : on l'accuse d'être l'empoisonneur du duc de Bourgogne, de son épouse et de leur fils, le petit duc de Bretagne.
Les vrais coupables seront-ils confondus et la justice pourra-t-elle triompher ? En Provence à la fin du règne de Louis XIV les aventures extraordinaires du brigand Trois-Sueurs dans une période déjà très troublée où la débauche et le crime gangrènent la cour de France.

 Créée en 1997, la collection Labyrinthes publie des romans historiques à suspense. On retrouve dans le catalogue des auteurs classiques tels que Wilkie Collins ou Emile Gaboriau, pionniers du roman policier, mais aussi un grand nombre d’auteurs contemporains : Jean d’Aillon, Viviane Moore ou encore Patrick Weber. Source inépuisable d’événements propres à nourrir l’imaginaire romanesque, vous redécouvrirez l’histoire telle que vous ne l’avez jamais lue !

 

Nom d'attribut Valeur d'attribut
Nombre de Pages 444
Auteurs Jean d'Aillon
Collections Polar
Tranche d'Age Adultes
Accueil Liste de souhaits Rechercher Panier Mon compte
arrow_left sharing button
arrow_right sharing button